Sang d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ASKTHEDUST

5 participants

Aller en bas

ASKTHEDUST Empty ASKTHEDUST

Message  askthedust Lun 1 Juin - 21:15

Pour est franc je ne suis pas un grand bavard surtout quand je doit taper chaque lettre de chaque mot .Je vais donc essayer d'aller a l'essentiel.
Qui: Askthedust Rogue spé assassinat bien que j'envisage de retester combat aussi via la double spé (manque les armes a des couettes pour m'y lancer). Coté métiers je suis depeceur /tdc (ce qui me sert pas a grand chose depuis que je me suis crafter ma cape^^)mais j'ai un peu la flegme de re-up des métiers differents. Ah oui important aussi je suis un fier et insupportable orc (d'ailleur tous mes reroll sont orcs j'aime cette race) Twisted Evil
Je me promene dans wow depuis bientot 3 ans donc je commence a en connaitre un peu tous les recoins j'ai testé moult personages mais je revient toujours sur mon rogue c'est le seul que j'ai pas delete arrivé au lvl 80^^
mes aspirations ? Elles sont claires simplement jouer avec des gens dans une bonne ambiance sans prise de tete sans se la jouer caïd du serveur if you know what i mean.Simplement continuer mon avancer pve tranquilou .mais un minimum serieux je ne suis pas spécialement mordu des raids 25 pour etre franc un peu aussi a cause (peut etre )du fait que je joue sur portable et que quand y'a trop de monde je lag grave^^
voila en gros je vient de migrer sur ce serveur en provenance de Clairvoyants (serveur que je ne supportait plus trop d'enfants en bas age et de caids) Mur et je recherche des personnes plutot mature d'esprit (j'ai 44 ans hé oui)et qui ne perde pas de vu que c'est aussi qu'un jeu ,qui en sont a peu pres a mon niveau pve pour continuer a avancer . voila a part ca j'ai un reroll war tank lvl 65 que j'aimerais bien voir debarquer en Northend tellement je suis saoulé pas l'outre terre tellement on y a fait de journalière (Les vieux joueurs me comprendront) Je crois ne rien avoir oublier en cas mettez un post et je completerais par la suite bzzz

askthedust
Eclaireur
Eclaireur

Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASKTHEDUST Empty Re: ASKTHEDUST

Message  Daëmia Mar 2 Juin - 14:15

génial j'ai même pas besoin de poser ma question rire2 j'ai déjà la réponse S'enfuie


bienvenue dans notre guilde de fou
Daëmia
Daëmia
Général
Général

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ASKTHEDUST Empty Re: ASKTHEDUST

Message  Seolin Mar 2 Juin - 16:13

askthedust a écrit:Pour est franc je ne suis pas un grand bavard surtout quand je doit taper chaque lettre de chaque mot .Je vais donc essayer d'aller a l'essentiel.
T'en fais donc pas, y en a bien assez qui parlent pour 3 chez nous :p

askthedust a écrit:Qui: Askthedust Rogue spé assassinat bien que j'envisage de retester combat aussi via la double spé (manque les armes a des couettes pour m'y lancer).
Parce que je suis moi-même voleur, et parce que j'ai pris l'habitude de poser la question à tout le monde, vers quels templates t'orientes-tu, et pourquoi ? Qu'est-ce qui directe tes choix de talents, d'équipements, etc.. ?

askthedust a écrit:mes aspirations ? Elles sont claires simplement jouer avec des gens dans une bonne ambiance sans prise de tete sans se la jouer caïd du serveur if you know what i mean.Simplement continuer mon avancer pve tranquilou .mais un minimum serieux je ne suis pas spécialement mordu des raids 25 pour etre franc un peu aussi a cause (peut etre )du fait que je joue sur portable et que quand y'a trop de monde je lag grave^^

Nous faisons pas de 25 en guilde. Enfin, certains ont des opportunités de temps en temps, d'autre s'aventurent dans le pickup, mais rien d'officiel niveau 25.

Je te pose les mêmes question qu'à Siegfried:

"Évoluer dans le PVE HL" est très large. Quel rythme souhaites-tu ? Quel moyens veux-tu/peux-tu mettre pour y parvenir ? Quels sont tes attentes ? Faire des soirées à 17 try sur des boss te déranges-t'il ? Que penses-tu de la notion d'optimisation ?

askthedust a écrit:je recherche des personnes plutot mature d'esprit (j'ai 44 ans hé oui)et qui ne perde pas de vu que c'est aussi qu'un jeu ,qui en sont a peu pres a mon niveau pve pour continuer a avancer .

Là, t'es mal barré :p sinon, "ton niveau pve" est ? ^^

Et pour finir, que penses-tu d'Aphane ?

Vala vala ^^ Bienvenue sinon :p
Seolin
Seolin
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre perso IG
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleuse
Level:
ASKTHEDUST Left_bar_bleue80/80ASKTHEDUST Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

ASKTHEDUST Empty Re: ASKTHEDUST

Message  paladintyr Mer 3 Juin - 10:30

Coucou Ask,

merci pour le post fait aussi rapidement.

Comme tu peux le voir Seo' est passé maitre dans l'art de l'interrgatoire. ^^
Pour ce qui est du r25, nousz n'en fesons que rarement, et en général nous les organisons avec nos amis Edeniens.
Le r25 reste avant tout le moyen de retrouver des amis ig, et surtout pas de se prendre la tête.

Comme d'habitude, nous ferons connaissance à Nax avec toi, et au fur et à mesure de ton intégration dans la guilde, tu viendras te balader avec le reste de la bande à Ulduar.

Par contre, installe rapidement ventrillo. Nous sommes une guilde sans exigeances extravageantes, néamoins en raid tout le monde doit avoir ses conso, réparé (....), et le vocal.

Faire du raid sans vocal à deux inconvéniants majeurs :

- un manque de réactivité en cas de soucis
- un manque de convivialité entre les membres du raid.

Reste un avantage :

- tu n'entendras pas Aphane....

Pala.

paladintyr
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre perso IG
Race:
Classe:
Level:
ASKTHEDUST Left_bar_bleue80/80ASKTHEDUST Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

ASKTHEDUST Empty Re: ASKTHEDUST

Message  askthedust Mer 3 Juin - 13:52

Bon dans un 1er temps merci de votre acceuil , ensuite je vais essayer de repondre au questions de Seolin du mieux que je peut .
En ce qui concerne mon template c'est tout d'abord une histoire de feeling. J'aime bien le jeu dagues +poisons je fait souvent des respé en changant un points ici , en testant 2 points la pour voir mais j'avoue que je reste spé assassinat parce que ...^^
Pour l'équipement j'ai boosté mon score toucher et agi en 1er bien sur apres le choix est vite vu par rapport a ce que l'on trouve
rapport au raid je suis un tenace , passer une soirée a down un boss ne me fait pas peur j'ai beaucoup de temps devant moi meme si comme beaucoup je me tient aussi a disponibilité de mon entourage irl^^ mais vous pouvez me considerer comme disponible assez regulierement via ask ou reroll
Quand a l'optimisation je pense que tu parlle du groupe de raid il est clair que partir a 10 avec que du dps cac ca le fera pas et je ne suis pas de genre a vous faire un caca nerveux parce que je ne fait pas parti d'une session raid . Je sais relativiser et je suis patient et je le repete c'est un jeu que l'on joue tres serieusement soit mais ca reste un jeu
quand a mon niveau pve le plus simple est de dire / Naxx
C'est qui Aphane?

askthedust
Eclaireur
Eclaireur

Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASKTHEDUST Empty Re: ASKTHEDUST

Message  Seolin Mer 3 Juin - 14:42

askthedust a écrit:C'est qui Aphane?
Voila, c'est parfait. Merveilleux: ENGAGÉ, même ASKTHEDUST 8px-Point_d%27ironie_de_Alcanter_de_Brahm.svg x)

askthedust a écrit: En ce qui concerne mon template c'est tout d'abord une histoire de feeling. J'aime bien le jeu dagues +poisons je fait souvent des respé en changant un points ici , en testant 2 points la pour voir mais j'avoue que je reste spé assassinat parce que ...^^
Être Assassinat/Estropier n'est en rien une tare, au contraire, c'est une des spé les plus compétitives en terme de dps. À condition d'avoir les bons talents. Smile
askthedust a écrit:Pour l'équipement j'ai boosté mon score toucher et agi en 1er bien sur après le choix est vite vu par rapport a ce que l'on trouve
askthedust a écrit:Quand a l'optimisation je pense que tu parles du groupe de raid il est clair que partir a 10 avec que du dps cac ca le fera pas et je ne suis pas de genre a vous faire un caca nerveux parce que je ne fait pas parti d'une session raid . Je sais relativiser et je suis patient et je le repete c'est un jeu que l'on joue tres serieusement soit mais ca reste un jeu

Pas du tout, en fait. Je parle de l'optimisation en tant que personnage membre d'un raid.
Notre raid, les Sangs d'Encre, est depuis longtemps un peu particulier dans le sens où nous avons jamais vraiment eu beaucoup de dps casters. On a fini par s'y habituer.

L'optimisation dont je parle, c'est celle qui consiste à se demander "Qu'est-ce que je peux encore améliorer?"
L'armurerie ne veut pas fonctionner à l'instant où j'écris, je n'ai donc pas d'exemple concrets sur ta situation, mais c'est typiquement rechercher quel gemmage sera le plus adéquat; est-ce qu'il vaut mieux monter la PA ou l'agi; quelles sont les pièces que je dois viser et où tombes-t'elles; est-ce qu'en attendant, je peux pas trouver mieux ailleurs; connaitre et comprendre les "cap" toucher & cie; ce poison ne vaut-il pas mieux que celui-ci; quid des techniques et dans quel ordre s'en servir; quel composants (nourriture/potions) puis-je prendre ? ( liste non exhaustive Rire4 )

Il y a plusieurs degrés d'optimisation. On demande rien d'extrême, rassure toi, le plaisir de jouer passe avant tout. Mais selon moi, connaitre sa classe et en tirer profit est primordial. ^^

Quoi qu'il en soit, si tu as des questions ou besoin de conseils, n'hésite pas à me whisp IG ( Seolin ).
Seolin
Seolin
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre perso IG
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleuse
Level:
ASKTHEDUST Left_bar_bleue80/80ASKTHEDUST Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

ASKTHEDUST Empty Re: ASKTHEDUST

Message  aphane Mer 3 Juin - 18:05

askthedust a écrit:C'est qui Aphane?


Ouais alors là moi perso je suis très déçue vu qu'hier après midi, on a pris nos deux rerolls + mathella et Siegfried pour aller faire l'arêne de Nagrand!
Et voilà, tu ne te rappelles même pas d'Afane qui est la petite soeur d'Aphane!

Je suis DEGOUTEE!!!
Stou!
aphane
aphane
Général
Général

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre perso IG
Race:
Classe:
Level:
ASKTHEDUST Left_bar_bleue0/0ASKTHEDUST Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

ASKTHEDUST Empty Re: ASKTHEDUST

Message  askthedust Mer 3 Juin - 22:25

bahh! faut pas etre dégoutée pour si peu c'est juste le "ph" qui m'a mis hors circuit. a part ca je me rappelle tres bien de la mimi orquette oui^^ (avé le "f" )

askthedust
Eclaireur
Eclaireur

Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ASKTHEDUST Empty Re: ASKTHEDUST

Message  aphane Jeu 4 Juin - 11:37

Ah ouf, j'ai eu très peur quelques instants!
Et donc OUI afane est la mimi ptite orquette et elle a une grande soeur, Aphane qui est l'ultra sexy grande réprouvette! (et aucun commentaire sur l'originalité des noms okay!)
Je te la présenterai un jour....
aphane
aphane
Général
Général

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre perso IG
Race:
Classe:
Level:
ASKTHEDUST Left_bar_bleue0/0ASKTHEDUST Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

ASKTHEDUST Empty Re: ASKTHEDUST

Message  Seolin Jeu 4 Juin - 12:03

Fuit, Ask, fuit.

Si en plus elle se met à te faire des avances... Arf, je te plains.
Seolin
Seolin
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre perso IG
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleuse
Level:
ASKTHEDUST Left_bar_bleue80/80ASKTHEDUST Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

ASKTHEDUST Empty Re: ASKTHEDUST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser