Sang d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un chasseur a qui il ne faut en aucun cas tourner le dos: Redeyes

4 participants

Aller en bas

Un chasseur a qui il ne faut en aucun cas tourner le dos: Redeyes Empty Un chasseur a qui il ne faut en aucun cas tourner le dos: Redeyes

Message  redeyes Jeu 4 Juin - 18:13

Bonjour a tous!!!

Je me présente, Redeyes chasseur spé Bêtes (ingénieur/dépeceur) ancien membre de la guilde frost.... oui je sais tous le monde n'est pas parfait..... ans guilde depuis déja un bon moment!!

Intéresser pour jouer en toute simplicité je suis souvent dispo hors heure de taf (saisonier 6h00/10h30 .... 19h00/21h10)

Intéressé par le pve, mais plus axés pvp (et oui fracasser des ally sa me purifie xD)

Niveau de stuff:
-stuff craftable/et loot hero
-gants t75 et torse t7
-stuff pvp fatal en cours de préparation

Connaissances:
-Naxx 10/25 , Malygos , ulduar 10 ..... et toute raid pré lich king

Générale:
J'adore jouer sans prise de tête et sans obligation étant pour l'instant assez pris par mon taff j'essaye d'étre au maxx dispo ( sans etre un no life^^) Déçus par le changement de mentalité de différentes grosses guildes, j'ai été charmé par ma recruteuse Malyne^^


Restant a votre disposition pour de plus amples info ....

reroll:
- un war armes/tank de lvl 80 full t75/gladiateur (que je ne joue plus pour le moment ou très peu dans une guilde d'amis irl)
-une voleuse de lvl 38(spé pvp herbo/dépeuceuse)
-un chami amélio/soin de lvl 72 (alchi/herbo)

Voila c'est déja pas mal je pense comme info a bientot en raid ou bg

redeyes
Eclaireur
Eclaireur

Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur a qui il ne faut en aucun cas tourner le dos: Redeyes Empty Re: Un chasseur a qui il ne faut en aucun cas tourner le dos: Redeyes

Message  aphane Jeu 4 Juin - 18:29

redeyes a écrit:Bonjour a tous!!!

Bienvenu ici Redeyes!

redeyes a écrit:Connaissances:
-Naxx 10/25 , Malygos , ulduar 10 ..... et toute raid pré lich king

Juste par curiosité, tu joues depuis combien de temps? As-tu connu l'époque raid 40/wow vanilla ou es-tu arrivé à burning cruisade? (Je le répète, c'est juste par curiosité, ca n'influe en rien ta candidature!)

Sinon juste une question, comment as tu pu être charmé par Malyne? affraid nan parce que voilà quoi...... Mur

Et bon courage pour ta candidature!
aphane
aphane
Général
Général

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre perso IG
Race:
Classe:
Level:
Un chasseur a qui il ne faut en aucun cas tourner le dos: Redeyes Left_bar_bleue0/0Un chasseur a qui il ne faut en aucun cas tourner le dos: Redeyes Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur a qui il ne faut en aucun cas tourner le dos: Redeyes Empty private joque !

Message  gniorth Jeu 4 Juin - 18:36

gorge alfonso sotomayor , al servicio del rey muy catholico ferdinand dos.

mi entiendo...

gniorth
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : ch'nord eul ternwo
Emploi/loisirs : formateur
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur a qui il ne faut en aucun cas tourner le dos: Redeyes Empty Re: Un chasseur a qui il ne faut en aucun cas tourner le dos: Redeyes

Message  paladintyr Ven 5 Juin - 19:36

Merci pour ton apply Red.

J'espére que tu vas te plaire avec nous, il faut juste que tu trouves un micro et c'est tout bon Smile

Pala.

paladintyr
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre perso IG
Race:
Classe:
Level:
Un chasseur a qui il ne faut en aucun cas tourner le dos: Redeyes Left_bar_bleue80/80Un chasseur a qui il ne faut en aucun cas tourner le dos: Redeyes Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur a qui il ne faut en aucun cas tourner le dos: Redeyes Empty Re: Un chasseur a qui il ne faut en aucun cas tourner le dos: Redeyes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser