Sang d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LOLO vs Thisis

5 participants

Aller en bas

LOLO vs Thisis Empty LOLO vs Thisis

Message  thisis/lotion Mar 28 Juil - 0:13

Bon salut, alors, par ou commencer ...
...ah oui, déjà j'suis pas aussi fort en RP que Feb... donc je vais éviter là tout de suite de vous sortir un truc qui fait pas envie (mais peut etre que ça va pas vous donner envie ça aussi j'en sais rien) ...

Bon donc, je propose à votre guilde ce soir, de m'engager... pourquoi?

Et bien, au fil des années j'ai pu intégrer quelques guildes dont certains des membres de sang d encre faisaient partis, : le clan du dragon rouge, Valhalla, ad chaos aeternum-arbre immonde, suite à cette période j'ai intégré d'autres guildes telles que légitime défense, blindfury et tout récemment Decurse où on a avancé pas mal, sans toutefois prendre de réel plaisir... trop de prise de tete...

Aujourd'hui, (enfin ce soir), j'ai un peu marre du rythme ainsi que de l'ambiance un peu trop kikoo à mon gout de ces grosses guildes, j'veux retourner à la source, avec des personnes correctes, m'amuser tout en gardant une certaine motivation (ce que j'avais perdu chez certaines guildes).



Donc ce soir je vous propose:
- Thisis, une guerriere undead, j'ai pas un stuff fabuleux mais j'ai de quoi me défendre ... j'ai fais une fois uldu 25 avec elle, et ma foi, ça a l'air de passer, même si il faut que je change quelques trucs. Je suis d'avantage dps que tank pour le moment, mais je farme les deux stuffs, et j'ai ma double spé. Overmotivated !

-Lotion, un mage twoll, full t7 25 + 1 t8 25, alors, bon Lotion... il s'ennuie, voilà, à force de cracher du feu pendant 4 ans, Lotion il aimerais prendre parfois des vacances, devenir un reroll plutôt qu'un main surjoué, ça veut pas dire que Lotion prend sa retraite, on va dire qu'il peut servir de roue de secours et toujours partant pour aider.

-Moi, le mec derrière son pc, mal rasé, 1m85, 88 kgs, des abdos kro, situation professionnelle incertaine ... osef de moi? ok ...




Mon avancée à uldu : j'ai fais beaucoup de raid 25, trés peu de raid 10, donc, suis allé jusqu'à Mimiron en raid 25, voilou Razz

demandez si vous voulez d'autres renseignements... le kilométrage de ma bagnole, le nom de mon chien ou ma pointure en chaussures ...


euh voilà; pas trés doué le gars, mais déjà je parle pas en sms, j'ai une certaine expérience de jeu, et je prend pas beaucoup de place !!!

thisis/lotion
Eclaireur
Eclaireur

Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO vs Thisis Empty Re: LOLO vs Thisis

Message  Hope Mar 28 Juil - 9:30

+1 parce que c'est un troll:p
Hope
Hope
Champion
Champion

Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre perso IG
Race:
Classe:
Level:
LOLO vs Thisis Left_bar_bleue80/80LOLO vs Thisis Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

LOLO vs Thisis Empty Re: LOLO vs Thisis

Message  thisis/lotion Mar 28 Juil - 17:38

rofl, le jour ou je referais une candidature ça sera court ... Laughing


"Salut, je suis troll"

j'espère que j'ai rien oublié !

thisis/lotion
Eclaireur
Eclaireur

Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO vs Thisis Empty Re: LOLO vs Thisis

Message  Malyne Jeu 30 Juil - 20:21

Salut lotion,

désolé je n'ai pas pu te répondre plus tôt, j'ai aggro taff Sad

donc, j'ai regardé brièvement ton stuff, et en effet c'est moyen, bon après c'est un peu comme tout, quelques hm, un poil de pickup25 et hop t'es rhabillé.

reste la question essentielle, plus importante que le stuff et le dps.

est-ce que tu sais courrir pour pas te prendre les aoe et autres conneries dans la gueule ?
parce qu'il semblerait, que de plus en plus de combat soient basés sur des déplacements (ignis, tranchécaille, xt, kologarn, le conseil de fer, auryara, hodir.... ouais, tout ulduar donc)

M.
Malyne
Malyne
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre perso IG
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin nerfed to the ground
Level:
LOLO vs Thisis Left_bar_bleue80/80LOLO vs Thisis Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

LOLO vs Thisis Empty Re: LOLO vs Thisis

Message  paladintyr Jeu 30 Juil - 21:35

Etant pour le moment en vacance et beaucoup plus préoccupé par la température du rosé, je prendrais soin de te répondre d'ici 15 jours. (Le temps que tout les off soient rentré)

Pour le moment, c'est avec plaisir que je note ta candidature.
Apparement tu connais déjà Feb, donc c'est un excellent point et dans la mesure ou nous fesons effectivement du raid pour le plaisir, c'est bien volontier que nous accepterions un troll dans nos rangs (quoique c'est moche un troll.... Bravo ).

En attendant, mon rosé se réchauffe, je dois vite filer, à trés bientôt parmis nous.

Pala.

paladintyr
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre perso IG
Race:
Classe:
Level:
LOLO vs Thisis Left_bar_bleue80/80LOLO vs Thisis Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

LOLO vs Thisis Empty Re: LOLO vs Thisis

Message  thisis/lotion Jeu 30 Juil - 21:52

Bon, alors, déjà pour courir, ouep je dois savoir faire ça, me suis fait la main sur emalon un peu, bigwigs aide quand même pas mal faut dire...

thisis/lotion
Eclaireur
Eclaireur

Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO vs Thisis Empty Re: LOLO vs Thisis

Message  Pistache Ven 31 Juil - 0:51

* le vieux troll arrive, trébuche, s'éclate la tronche par terre... un chicot à moitié décelé lui barre la bouche *
Loshion ?? shsais pas qui shest
/portail Dalaran

Pistache
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 25/03/2009

Votre perso IG
Race: Tauren
Classe: Druide
Level:
LOLO vs Thisis Left_bar_bleue80/80LOLO vs Thisis Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

LOLO vs Thisis Empty Re: LOLO vs Thisis

Message  Pistache Ven 31 Juil - 0:55

* Pistache ayant vue la scène précédente se permet d'intervenir *
fais pas gaffe Lolo, le vieux Feb ne sait plus où il habite, les terres gelées ont eu raison de sa carcasse et les alcools nombreux de son esprit...
Lotion a mon soutien bien sur, même s'il dépéhesse moins que mes tréants !! Se cache
bon courage vieux frère les sang d'encre sont barges, tiens j'en suis une aussi ... gahhhh fou

Pistache
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 25/03/2009

Votre perso IG
Race: Tauren
Classe: Druide
Level:
LOLO vs Thisis Left_bar_bleue80/80LOLO vs Thisis Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

LOLO vs Thisis Empty Re: LOLO vs Thisis

Message  Malyne Ven 31 Juil - 11:07

Salut,

Je crois qu'un test vaut mieux que de longs discourts.

Lundi et/ou Mardi j'organise un uldu10, je t'envoie les invitations via le calendrier du jeu ce soir.
Donc comme chez les grands, tu viens à l'heure, t'apporte tes potions/elixirs/flasques/bouffe, et on va casser du nain :p

M.

ps : il est possible qu'on ne soit pas assez pour la sortie, on essayera dans ce cas de faire une petite hm ou deux histoire de sortir quand même
Malyne
Malyne
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre perso IG
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin nerfed to the ground
Level:
LOLO vs Thisis Left_bar_bleue80/80LOLO vs Thisis Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

LOLO vs Thisis Empty Re: LOLO vs Thisis

Message  thisis/lotion Ven 31 Juil - 21:23

ok, bon, je dps quand même plus que les tréants de s'tache...
et euh, bah à vous de voir si vous préférez lolo ou thisis pour uldu, je préconiserais lolo pour le moment ...

thisis/lotion
Eclaireur
Eclaireur

Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO vs Thisis Empty Re: LOLO vs Thisis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser