Sang d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La vie continue.

Aller en bas

La vie continue. Empty La vie continue.

Message  paladintyr Dim 16 Aoû - 19:04

Quelle meilleurs place que la vie des SE pour ce petit post....

Ce post tiendra de conclusion a la scission de cette semaine.

La guilde vient de subir un gros coup dur, comme beaucoup de guilde, le kick de Malyne entraine des choix pour nombre d'entre vous, et personne ne tiendra rigueur aux membres des SE désirant rejoindre Conquéte la guilde crée par Malyne.
Ma rancoeur à l'égard de ce dernier n'est pas dû à la création d'une nouvelle entité, elle est simplement le résultat d'une forme de trahison.

Aprés une apply caché, 1 mois de travail a préparer son départ j'apprend par une indiscrétion malheureuse d'une personne impliqué dans ce projet, la crétion de cette nouvelle guilde.

Personne n'aurait reproché à Malyne de voler de ses propres ailes, personne n'aurait critiqué ce choix, un post aurait suffit( d'autre l'on déjà fait, c'est une question de correction), expliquant juste cette envie de nouveauté comme cela c'est fait de nombreuses fois dans les guildes de wow.

C'est cette malhonnêteté morale qui a entrainé le kick, rien d'autre.

Concernant les membres actuels désireux de rejoindre ce projet, je vous souhaite bonne chance.
Il ne faut pas oublier que wow est jeu, payant qui plus est....alors, heureusement que chacun est libre de ces choix.

Inutile de cherher d'explications (celle de la création d'une guilde pve hl encore moins....quoique c'est assez drôle Laughing , ce serait faire insulte aux membres actuels et passé des SE dont vous avez fait parti, et les perfs seront les mm dans les 2 guildes), soyez heureux, faites vous plaisirs, c'est la seule explication valable.

Suite à une discution avec un membre des SE, je laisse volontairement ce post en section visible, il n'appelera aucun commentaire, juste un point final à une séparation difficile, comme toute les séparations.

Bonne chance aux futurs membres de cette guilde.

Pala.

paladintyr
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre perso IG
Race:
Classe:
Level:
La vie continue. Left_bar_bleue80/80La vie continue. Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser