Sang d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Malyne, reine des ogres gordok

+3
Seolin
gniorth
Malyne
7 participants

Aller en bas

Malyne, reine des ogres gordok Empty Malyne, reine des ogres gordok

Message  Malyne Sam 25 Oct - 13:57

Bonjour à tous,

J'ai vu de la lumière alors je me suis dit que je pouvais venir m'incruster.

Je me présente vite fait, malyne donc, paladine de diiieeeeeuuuuu.

Comme je suis quelqu'un de très gentil, je vous épargne le lien vers l'armurerie, parce que je penses que ça ne servirait pas à grand chose Very Happy

Aphane et Gniorth ne me disent que du bien de vous tous (sauf Aphane, mais elle dit n'imp' de toute façon) donc je me dis que je me sentirais chez moi parmi vous Very Happy

Comme je ne sais pas trop quoi dire de plus, je vais laisser le soin aux deux alcooliques pré-cités de compléter un peu mon cv.


Bisouilles à tous Smile


M.
Malyne
Malyne
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre perso IG
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin nerfed to the ground
Level:
Malyne, reine des ogres gordok Left_bar_bleue80/80Malyne, reine des ogres gordok Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Malyne, reine des ogres gordok Empty ns

Message  gniorth Sam 25 Oct - 16:48

bon puisqu'il sous-traite.... je tiens à préciser que l'animal a plusieurs cordes à son arc, notamment un pretre 70 (spé libidineux) et un démo qui doit moisir quelques part.

je joues avec pater/malyne depuis le lvl 48, donc depuis plus de 2 ans , outre son expérience de jeu avec de grosses guildes (les foudres, légendaire, lgc etc) il a surtout été le gm de ma toute première guilde, date à laquelle nous croisâmes la route de phane, et il est vrai qu'on aimerait se retrouver dans cette ambiance chaleurese qui fait que ce jeu prend tout son sens et que l'on retrouve içi même.

je vous laisse le soin de lui poser toutes questions utiles.

gniorth
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : ch'nord eul ternwo
Emploi/loisirs : formateur
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malyne, reine des ogres gordok Empty Re: Malyne, reine des ogres gordok

Message  Seolin Lun 27 Oct - 13:37

Les postulations sont de plus en plus courtes et de moins en moins précises :/

À lire avant de poster une candidature ! C'est pourtant écrit en gros juste avant :p

Les infos que nous aimerions retrouver :

  • Le nom de votre main. Son level, son/ses stuff, sa spé, ses réputations (ou un lien vers l’armurerie)
  • Son ancienne guilde s'il y a lieu
  • Une présentation de vos reroll si ils vous paraissent importants (si vous les jouez souvent ou souhaitez les passer en main)
  • Votre histoire dans le jeu (ancienneté sur le jeu, vos expériences HL)
  • Vos disponibilités.
  • Comment avez vous connu notre guilde.
J'crois pas qu'on soit très regardants sur l'équipement, mais en revanche, c'est toujours intéressant de connaître l'expérience de jeu desdits postulants. (Même si on a eu un aperçu directement en jeu ^^)

Sinon, y a une question qui me plait à poser:

Qu'est-ce que tu recherches chez Sang d'Encre ?
Seolin
Seolin
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre perso IG
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleuse
Level:
Malyne, reine des ogres gordok Left_bar_bleue80/80Malyne, reine des ogres gordok Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Malyne, reine des ogres gordok Empty Re: Malyne, reine des ogres gordok

Message  aphane Lun 27 Oct - 15:52

Seolin a écrit:Les postulations sont de plus en plus courtes et de moins en moins précises :/

Qu'est-ce qu'elle grogne cette Seolin! On m'a toujours dit que les voleuses c'est chitay et pinailleuses!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors Malyne, paladine 70 vindicte chitay que j'ai connu en tant que Pater, prêtre ouik non chitay est l'ancien GM des "artisans de la horde" (guilde pré BC) qui etait une ptite guilde sans prétention sauf celle de rire comme l'est "les sangs d'encre". Il y avait notamment dans cette guilde Gniorthou, Febeor (mage 70), mon chéri (kuras) et moi même. Après il s'est pris une crise de "OMG je suis un no life PGM roxxor de la mort qui tue" et donc il a été légendaire (grand carnassier, united? je sais plus lequel des 3) et a fait du PVE HL pendant un ptit temps si je me souviens bien. Il a du arréter à cause de son taff si je me souviens bien.

Donc pour conclure, il sait ce qu'est une chtite guilde familiale ou on s'éclate, il sait ce qu'est une grosse guilde orienté performance extrême et il nous a donc choisi en totale connaissance de cause.

C'est un peu le parcours de Hopinoudoudouchoucouboubou et c'est donc pour ca que je pense qu'il sera comme un coq en pâte ici. (Jusqu'à ce qu'il se reprenne une crise de "OMG je suis un no life PGM roxxor de la mort qui tue" bien evidemment! Razz )
aphane
aphane
Général
Général

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre perso IG
Race:
Classe:
Level:
Malyne, reine des ogres gordok Left_bar_bleue0/0Malyne, reine des ogres gordok Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Malyne, reine des ogres gordok Empty Re: Malyne, reine des ogres gordok

Message  Seolin Lun 27 Oct - 15:55

Aphanouuu.


Laisse le donc répondre lui-même, t'es en train de ruiner toutes ses chances, là Surprised

C'est son avis qu'on veut, pas l'tiens :p
Seolin
Seolin
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre perso IG
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleuse
Level:
Malyne, reine des ogres gordok Left_bar_bleue80/80Malyne, reine des ogres gordok Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Malyne, reine des ogres gordok Empty Re: Malyne, reine des ogres gordok

Message  Malyne Lun 27 Oct - 21:38

Seolin a écrit:Les postulations sont de plus en plus courtes et de moins en moins précises :/

À lire avant de poster une candidature ! C'est pourtant écrit en gros juste avant :p

Les infos que nous aimerions retrouver :

  • Le nom de votre main. Son level, son/ses stuff, sa spé, ses réputations (ou un lien vers l’armurerie)
  • Son ancienne guilde s'il y a lieu
  • Une présentation de vos reroll si ils vous paraissent importants (si vous les jouez souvent ou souhaitez les passer en main)
  • Votre histoire dans le jeu (ancienneté sur le jeu, vos expériences HL)
  • Vos disponibilités.
  • Comment avez vous connu notre guilde.
J'crois pas qu'on soit très regardants sur l'équipement, mais en revanche, c'est toujours intéressant de connaître l'expérience de jeu desdits postulants. (Même si on a eu un aperçu directement en jeu ^^)

Sinon, y a une question qui me plait à poser:

Qu'est-ce que tu recherches chez Sang d'Encre ?

boooooon...
vais devoir faire un gros pavé, je préviens d'avance, mais c'est que la faute à seolin

dooonc

Après une expérience infructueuse avec un chaman sur le serveur elune, j'ai débarqué sur les sentinelles sous les traits d'un démoniste mort vivant surpuissant nommé zarakin, c'est à ce moment que l'ami febeor (coupaing irl Smile ) et moi même avons commencé à jouer ensembles.
On a rencontré un altaholic aux multiples persos dans une guilde (désolé, j'ai oublié le nom entre temps) qui nous a guildé. Comme on s'entendais bien et qu'on voulait un nom plus accrocheur, on a fondé les artisans de la horde, guilde de gros fous roxxatifs abusément skillés, c'est à ce moment que j'ai reroll prêtre (pater), parce qu'on avait aucuns healeurs (bon, pas de bol, je jouais spé ombre Smile ) et que j'ai rencontré gniorth aux alentours du level 40, c'est aussi à ce moment que j'ai rencontré aphane et kuras (les pauvres ils galéraient à strangleronce sur des pauvres ogres Very Happy).
petite pause anectdote, ces deux malades mentaux ont quand même réussi à me persuadé d'aller jusque dans les terres ingrates en partant de strangleronce, avec le pvp activé... on a été obligés de tuer plein de nains chasseurs level12...
Je reprends l'histoire, c'est vers le level50 que j'ai croisé copain kiriany (fake voleur ad vitam) qui galérais à essayer de tuer des raptors level 35 alors qu'il était level 25 dans les terres d'arathi, dans le seul but de les dépeçer (ha ha ha ha ha...)

Ensuite on a fait notre petit bonhomme de chemin, on a surfarmé strat/Scholo/HT pour avoir un imba stuff bleu (saloperie de casque T0 démoniste qui est jamais tombé...) on a même fait une alliance (temporaire) avec les prophètes du néant, on s'est faché pour une histoire débile, l'ami gniorth lors d'une soirée pickup avec les sentinelles de la horde, a eu la chance de looter la dague qui tombe sur kurinaxx, et donc les voleurs prophètes l'ont direct exclus des loots par jalousie. Donc ça a été le bordel, et on s'est barrés.

Quelques semaines plus tard, je fais ma crise de "j'en ai marre du bleu, je veux roxxer violemment en kipik", donc je décide de partir de chez les artisans et je postule chez les foudres de bacchus avec l'ami gniorth, les autres artisans étant recalés et terminent chez les dragons rouges. On est restés chez les foudres jusqu'à la sortie de bc, où il y a eu une sombre histoire avec deux guignols (que j'ai retrouvé chez legendaire) et un officier (un pov' type qui a reroll palouf et qui ne sait toujours pas se stuffer après... 3ans de jeu..)

Du coup, nous voilà sans guilde, et on se retrouve chez les dragons rouges, qui ont la joie non dissimulée de nous compter dans leurs rangs. Le début de bc se passe pour le mieux, j'équipe mon petit pretre, je fais mes accès kara/hm, on attaque kara, et comme je suis un enchanteur/herboriste/alchimiste/couturier... il me faut une mule, comme avec les autres on se fout de la gueule des paloufs, je me crée une mule paladine elfette pas très maline, que j'appelle "malyne". Je fais les quetes du début pour pouvoir arriver jusqu'à la capitale, et je m'ammuse comme un fou à tuer les petits squelettes devant la ville, à l'époque j'avais une kikoumacro qui spammais "soit chatié infidèle" chaque fois que je faisais un jugement (à raison d'un jugement toutes les 7s... ça floodais juste un peu). Et j'ai découvert qu'un paladin pouvais heal/tanK/dps, je me suis pris d'une folle envie de tanker, je rush le pex (ding 70 en 15jours...) je me fais un stuff tank, je fais mes accès, je monte ma répu, je commence mes premières HM et... je me fais violenter par les mobs, je tiens bien l'aggro, je gère les placements et les fuyards, mais je me prends des énormes baffes et les pauvres heals galèrent... Dans le même temps Spatz à l'époque chez le grand carnassier me contacte en me disant qu'ils cherchent un paladin, mais heal. Comme je suis tenté (j'avais pas fini ma phase "je veux roxxer en kipik"), je me fais un stuff heal en grosso modo 1 semaine, et je postule chez eux. Il faut savoir qu'à ce moment il y avait une petite guerre entre lgc et legendaire, et forcément les officiers legendaire me contactent, et me proposent de les rejoindre. Je ne donnerais pas les raisons de mon choix, mais je pars chez legendaire, avec mon stuff heal de la chouette, et un temps de jeu de fou, vu que j'ai perdu mon taff peu de temps avant (et ma chérie aussi...)

Ensuite phase légendaire, plein de 1st down (tous ?), des leçons de cliquage sur mag le guidon, des heures de farm, et j'en passe.

Un jour, je reçois un joli courrier des assedics, me disant que 3 mois plus tard, adios les sous. Remotivation cherchage de taff, mais je trouve que dalle. L'anpe ne trouve rien pour moi, me balance à droite et à gauche, bilan de compétence et tout le bordel, et je m'enfonce dans la dépression de plus en plus.
A ce moment, tout le monde me dit de stop le jeu, je suis à une moyenne de 18h de co/jour, je suis fatigué et facilement irritable.
Un soir, j'annonce à wolf que je stop, et un mois plus tard j'arrête définitivement (je croyais, que je suis faible), c'était en juin 2007
Ils me dirigent vers une association qui a pour but d'aider les personnes dans mon cas, donc je refais mon cv, ma lettre de motivation, on travaille mon look, ma présentation, on répête pendant des heures des entretiens fictifs (ça remonte à mort le moral en plus Smile ), et puis un matin un pote qui viens juste de trouver du taff m'appelle, et me dit qu'il y a un poste dans sa boite, et qu'il me coopte (j'ai su après que c'était sa place qu'il me filais) donc je me présente, bien sappé, buffé, et motivé, et j'obtiens le poste. A ce moment je songe à revenir, mais j'ai peur de replonger, surtout que ma dépression va beaucoup mieux (à coup de pied au cul, mais bon).

Début 2008, j'ai un nouveau collègue qui arrive, et qui est un ancien joueur de wow (bon, un connard d'ally, mais bon, je lui parle quand même, entre deux insultes) et qui joue à lotro dans une petite guilde toute mignonne, donc j'achète le jeu, je monte un perso rapido, et j'essaye le hl, sauf que... ben il y en a pas Smile j'essaye de faire le casu, mais j'y arrive pas, heureusement, age of conan est annoncé, je pose ma précommande (blam 70€ l'édition collector...)

Début d'age of conan, c'est oooh, c'est aaaah, c'est... facile ? c'est très facile... étrangement facile, en 15jours j'ai quasiment deux persos level80, on essaye avec d'autres gens d'une guilde que j'ai trouvé, de faire un peu de pve, sauf... qu'il y en a pas, il n'y a que du pvp ou en gros c'est de la bataille de bus, t'as 80 personnes d'un coté, 10 de l'autre, pas très intéressant, surtout qu'ils peuvent venir te tuer jusque dans les villes...
Comme il y a pas mal d'anciens joueurs de wow, on décide de revenir à wow, mais sur un serveur pvp (on me dit que c'est parce qu'il y a une population plus adulte... j'en rigole encore), on débarque donc, une armée de petits level1 sur le serveur "conseil des ombres", où je décide de faire une chasseuse (parce que c'est facile chasseur, on presse une touche et oooh on fait des dégats, on presse une autre touche et hop les bestioles se barrent), et puis au bout d'un moment, je m'ennuie, j'aime pas jouer chasseur, c'est mou et monotonne, et puis c'est une guilde "pour attendre l'extension" donc tout le monde en afk shattrah/bg et personne pour aller faire des trucs marrants.

Je reviens ensuite faire un petit coucou sur les sentinelles pour voir si ça a changé un peu, et je croise l'ami gniorth qui a l'air d'aller plutôt bien, et qui me propose de revenir (faire de l'arène, bien entendu Very Happy) donc après quelques jours de réflèxion intense, je me décide à revenir, je commence à faire un peu le kikou en bg avec ma super spé vindicte qui tue tout le monde en pressant une touche, et je me dis que je vais rester.

Le soucis, c'est que jouer seul à wow, c'est moche, et que j'ai environ 50 propositions de guildage chaque jour par des individus annonymes avec du stuff de télétubbies et un dialecte obscur "t veu join ma guild ?" (j'ai pris ça pour du troll au début, mais ça n'a pas l'air...) ou du "wah ta eu ou ta masse elle est chanmé ?" (là je traduis). Mais je n'ai plus envie de faire du pvehlroxxor (celui qui dit "pour l'instant" se prends ma masse dans sa gueule), j'ai surtout envie de faire des trucs rigolos, un peu de rp (non, pas du rpq), quelques instances, un peu de raid pour le tourisme, et collectionner les trucs inutiles.
Là il y a gniorth et aphane qui me disent que leur guilde est pas mal, bon, il y a aphane, mais ça va je supporte.

donc je décide de postuler, je rédige une superbe candidature, mais comme je suis un boulet, je me trompe de bouton et j'efface tout.

Ensuite je me dis que le coup de la candidature détaillant les répu, les accès, le stuff (les 3 stuffs...), les métiers de mes rerolls et autres, ne serait qu'une perte de temps, je fais une candidature plus succinte, mais là une fake rogue de seolin me dit que c'est pas assez bien construit.
Du coup, me voilà obligé de vous faire lire un gros pavé inutile et plein de détails croustillant sur la vie sexuelle d'aphane (et oui, un gang-bang orc, quand même...)

Voilà, si tu as réussi à lire jusque là, félicitations Very Happy

(t'es contente seolin, c'est assez développé ? Very Happy)

Malyne, toujours la reine des ogres gordok (et à peine bavarde)
Malyne
Malyne
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général

Masculin Nombre de messages : 137
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre perso IG
Race: Elfe de sang
Classe: Paladin nerfed to the ground
Level:
Malyne, reine des ogres gordok Left_bar_bleue80/80Malyne, reine des ogres gordok Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Malyne, reine des ogres gordok Empty Re: Malyne, reine des ogres gordok

Message  Hope Mar 28 Oct - 13:04

-1..... ah on me dit qu'elle est deja guildé.... aaah sans doute encore un complot de paladin ça !!!! *vanish*
Hope
Hope
Champion
Champion

Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre perso IG
Race:
Classe:
Level:
Malyne, reine des ogres gordok Left_bar_bleue80/80Malyne, reine des ogres gordok Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Malyne, reine des ogres gordok Empty Re: Malyne, reine des ogres gordok

Message  paladintyr Mar 28 Oct - 13:52

Et bien félicitation Malyne, tu as été recu à l'hunanimité dans la guilde.
C'est avec plaisirs que nous t'accueillons parmis nous, voilà qui va grandement me soulager de tout ces voleurs inutile et comploteurs !

Ta droiture, ton élégance, ta forte poitrine, font qu'une nouvelle lumiére va éclairer nos soirées !

Bienvenue chez nous !!!

Cdlt Pala.

PS : Need les photos d'Aphane !

paladintyr
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre perso IG
Race:
Classe:
Level:
Malyne, reine des ogres gordok Left_bar_bleue80/80Malyne, reine des ogres gordok Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Malyne, reine des ogres gordok Empty Re: Malyne, reine des ogres gordok

Message  Karkov Mar 28 Oct - 16:59

Euhhh je peux utiliser mon droit de véto pour voter contre?

Nan, parce que marre des paloufs.. Ca à un dps de moule a gauffre (encore pire que les voleur me souffle-t-on à l'oreillette), Ca tiens pas l'agro (marre de claquer la promptitude pour devoir FD car j'ai 2 mobs non tanké au Q) et ca dort au lieu de Healer.

En plus, parait qu'ils ont même plus la béné des roi, qui était bien la seule raison pour laquelle on les prenait en raid. Bon aller, leur seul intéret actuel, c'est leur régen mana. En fait, ca à la même fonction que les shadow.. dps de moule et manamana..
Karkov
Karkov
Général
Général

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/02/2008

Votre perso IG
Race: Tauren
Classe: Guerrier spé def
Level:
Malyne, reine des ogres gordok Left_bar_bleue70/70Malyne, reine des ogres gordok Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Malyne, reine des ogres gordok Empty Re: Malyne, reine des ogres gordok

Message  Seolin Mar 28 Oct - 17:16

Karkov a écrit:Bon aller, leur seul intéret actuel, c'est leur régen mana. En fait, ca à la même fonction que les shadow.. dps de moule et manamana..

Boah, sert à rien la mana Surprised
Seolin
Seolin
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre perso IG
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleuse
Level:
Malyne, reine des ogres gordok Left_bar_bleue80/80Malyne, reine des ogres gordok Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Malyne, reine des ogres gordok Empty Re: Malyne, reine des ogres gordok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser