Sang d'Encre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un chasseur sachant chasser...ou pas

+6
Seolin
nathanielh
Daëmia
Hope
paladintyr
Coco
10 participants

Aller en bas

Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty Un chasseur sachant chasser...ou pas

Message  Coco Sam 28 Mar - 15:31

PULL !

ah non mince pas tout d'suite...
...maintenant ? PUUUUUUUUULL !

- Mais non gros bêta, moi par contre vu ce qui est écrit sur les panneaux, j'ai l'droit.
- Tu vois ça où ?
- Là regarde en petit : Un chasseur sachant chasser...ou pas Moz-screenshotChaque membre doit garder en tête que les démo peuvent puller, tanker, healer et faire du DPS.
- Mouais, hum, de toute façon c'est moi qui m'présente, pas toi, alors laisse-moi m'ridiculiser à ma façon.
- Ok bye...et bonne chance le gros.
- C'est bon elle est partie, enfin on va pouvoir commencer, hum, mais par où ? Déjà bonjour, ensuite ça va être décousu mais espérons que certains d'entre vous aient quelques talents pour remettre les choses dans l'ordre...

Donc moi c'est Coco, certains le savent, j'suis un bon chasseur, dans l'sens où j'vois un truc, je tire... Je suis comme le vieux en slip et sa pote taurenne, un membre des fleurs de liche. Il se trouve qu'on est vraiment plus assez là-bas pour réaliser notre objectif qui était de faire du raid à 10. On a l'opportunité de faire du 25 avec une autre guilde mais ça m'intéresse vraiment moyennement, et j'ai eu vent du postulationnage chez vous de Febeor, qui vous a parlé de With (pote baba IRL) et With m'a parlé d'vous.
C'est pas non plus comme si j'entendais "Sang d'encre" pour la première fois, il se trouve que j'ai longtemps joué avec Ahna, une connaissance d'Aphane quand on arpentait le coeur du magma avec les sentinelles de la horde, il y a aussi quelques uns de vos membres (plus ou moins vivants) comme Arced, Asmodean et ptet d'autres aussi que je ne reconnais pas forcément s'ils ont passé le flambeau à un d'leurs rerolls.

J'vais expliquer un peu plus ma décision à venir postuler chez vous, ce que j'aime dans ce jeu, c'est le PvE et ses challenges et forcément tout ça en s'marrant le plus possible, mais avec un zeste de sérieux pour pas non plus faire n'importe quoi tout l'temps.
Ensuite, après mes expériences de raid d'abord à 40, puis kara à 10, puis du 25, je préfère largement jouer à 10, on s'emmerde beaucoup moins car le rôle qu'on a est beaucoup plus important qu'en mode 25, en plus c'est beaucoup plus humain, on est pas le 4e chasseur au fond à gauche celui dont on connaît l'nom mais à part ça pas grand chose.
Donc jouer à 10, ça vous faites, jouer dans une ambiance "bon enfant" comme qui dirait vous avez l'air de faire, je "connais" quelques membres et en plus ya Feb qui s'ra là pour m'acclimater, régler la cadence de mon arc, partager mon tonneau d'la fête des brasseurs, goûter mes saucisses, ne pas rire à mes blagues, parler cul, tout ça tout ça...

A part tout ça je sais plus trop quoi dire, donc j'vais répondre vit'fait aux questions du "formulaire", hésitez pas à m'reposer des questions Smile

- Le nom de votre main. Son level, son/ses stuff, sa spé, ses réputations (ou un lien vers l’armurerie)
: Coco, bah level 80 connard (c'est mon coloc qui m'dit d'écrire ça et j'trouve ça drôle), stuffé naxx 10, HM, craft, j'ai même mon stuff RG qu'a servi qu'une fois, pour l'instant spé précision (la survie me plait pas mal aussi et offre une bonne regen mana au raid), mes réputs euh il doit me manquer lame d'ébène et repos du ver à finir de monter pour les principales de LK, après...y en a trop...
- Son ancienne guilde s'il y a lieu
: j'vais en mettre quelques unes, celles qui m'tiennent à coeur surtout : BaBas Hordeux, Sentinelles de la Horde, Arbre Immonde, Fleur de Liche
- Une présentation de vos reroll si ils vous paraissent importants (si vous les jouez souvent ou souhaitez les passer en main)

: la démo qui parlait au début est Oktarine, encore lvl 77, elle est ma p'tite farmeuse mais ptet qu'un moment j'finirai d'la monter et d'la stuffer, après les autres n'ont pas vraiment d'intérêt pour moi donc encore moins pour vous ^^
- Votre histoire dans le jeu (ancienneté sur le jeu, vos expériences HL)
: je joue depuis la sortie du bidule, et j'ai fini par m'installer sur les sentinelles à son ouverture, du coup j'ai fait MC, Onyxia, pas eu l'temps pour BWL (explosion des SdlH), Karazhan, Magthéridon, Gruul, SSC, TK, début d'Hyjal (fin de l'arbre immonde) et avec les liches il ne nous manquait plus que Kel'Tuzad et Malygos pour finir le contenu actuel (et bien sûr Sartharion + X drakkes qu'on a pas testé)
- Vos disponibilités : assez variable mais en moyenne au moins un jour sur deux, finir une soirée après minuit ne m'dérange pas plus que ça
- Comment avez vous connu notre guilde : j'crois qu'j'en ai assez dit plus haut Razz

Espérant avoir bientôt de vos nouvelles, je vous dis BANZAï à tous !
Coco
Coco
Grunt
Grunt

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Votre perso IG
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Level:
Un chasseur sachant chasser...ou pas Left_bar_bleue80/80Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty Re: Un chasseur sachant chasser...ou pas

Message  Coco Sam 28 Mar - 15:32

erf on peut pas éditer, désolé pour la vieille balise en début de psot ^^
Coco
Coco
Grunt
Grunt

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Votre perso IG
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Level:
Un chasseur sachant chasser...ou pas Left_bar_bleue80/80Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty Re: Un chasseur sachant chasser...ou pas

Message  paladintyr Sam 28 Mar - 15:52

*Se prend la tête à deux mains (enfin aujourd'hui plutôt....)* ===> encore un chasseur ! je hais les chasseurs !!!!!!
Bon, y a quand même un démo dans le tas, il est peut être pas si mauvais que ça ce garcon....

Question vitale : que penses tu des paladins ?

Bon, on va attendre les avis des uns et des autres, la candidature est sympa et les envies correspondent à notre style de jeu.

Ps : Es tu alcoolique ?
Ps 2 : Es tu prét également à subir les assault d'élean ? (febeor sera sacrifié sur l'autel de la luxure quoiqu'il arrive....)
Ps 3 : 15+15=30 (elean, on se rapproche.....)

Pala.

paladintyr
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre perso IG
Race:
Classe:
Level:
Un chasseur sachant chasser...ou pas Left_bar_bleue80/80Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty Re: Un chasseur sachant chasser...ou pas

Message  Hope Sam 28 Mar - 15:58

Eh bien eh bien, deux postes en un rien de temps, on a plus l'habitude par ici "cache sa canne en bois"

Bienvenue a toi, j'ai l'impression de te connaitre, j'ai deja du faire quelques trucs avec toi... mais je sais plus ou..

Bon premiere mauvaise nouvelle, tu joues chasseur, et par chez nous... on a un peu de mal avec ces machins accros aux trucs zoophiles affraid

deuxieme mauvaise nouvelle.... ah ben yen a pas ^^ mais j'ai quelques questions:
combiens de fois veux tu/peux tu raider? et est ce que ca t'embete si il y a des soirs ou tu ne raid pas parce qu'on est trop?
ET ET ET , est ce que tu aime farmer les hm avec des gens bourrés et qui rales tout le temps !
Hope
Hope
Champion
Champion

Nombre de messages : 96
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2008

Votre perso IG
Race:
Classe:
Level:
Un chasseur sachant chasser...ou pas Left_bar_bleue80/80Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty Re: Un chasseur sachant chasser...ou pas

Message  Daëmia Sam 28 Mar - 15:59

ça existe les bons chasseurs ? Suspect zut faut que je me tienne au courant moi

sinon t'as quel âge ? Sifflote ben quoi ? j'aime bien cette question :p

Eiléane ? omg elle fait des assauts ? faut que je lui cause Mur ça m'est réservé ça
Daëmia
Daëmia
Général
Général

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty Re: Un chasseur sachant chasser...ou pas

Message  nathanielh Sam 28 Mar - 16:07

ha un chassou je crois que je me souviens d'un jour ou j'ai soigné un chasseur au lieu du tank Grr Grr bon evidemment je me suis fait taper sur les doitgs mais bon le chassou etant Eileane je n'ai pas hésité S'enfuie

espérant te croiser rapidemment dans le jeu + 1

mon main est une prêtresse qui doit normalement tenir le tank Mur ====> Andrine



Andrine Yeux en coeurs

nathanielh
Centurion
Centurion

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty Re: Un chasseur sachant chasser...ou pas

Message  Daëmia Sam 28 Mar - 16:17

hihihi ben vi c'est rare les guildes ou on préfère tenir le chassou en vie plutôt que le fake paladin qui se prend pour un tank :p

sinon bien sur j'ai oublié de me présenter mais je ne sais pas par qui commencer

allez par mon main

Bajka ==) chassou spé bête (et c'est pas la peine de me demander de changer je serais obligée de faire du dps sinon)
Daëmia ==) Prêtresse (ombre ou sacré suivant les besoins et mes humeurs)
eiléane ==) mage spé feu (mais j'vais surement la spé arcanne y parrait que ça dps moins)
Mayabel ==) Démo (spé drague)

toutes des elfettes et toutes 80 bien sur
Daëmia
Daëmia
Général
Général

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty Re: Un chasseur sachant chasser...ou pas

Message  Coco Sam 28 Mar - 17:00

déjà tant d'réponses, ça fait plaisir Smile

on va essayer d'répondre dans l'ordre, ce que je pense des paladins...hum
*mode faux cul on* je les adore surtout en BG où ils ne te laissent aucune chance, ils sont tellement forts qu'ils le méritent bien *mode faux cul off*
à part le fait qu'il faut les kit sur 300 km pour pouvoir les tuer en pvp, ces choses-là peuvent s'avérer pratiques dans les donjons remplis de gros pas beaux, j'les préfèrent plutôt en tank car là ils se prennent plein d'coups d'pied dans leurs p'tits culs, sinon bah étant en plaques ils ont un p'tit avantage à pas mourir de suite s'ils prennent l'aggro quand ils sont dps ou heal, après pour les détails personnellement je n'suis qu'un dps alors faut pas m'en demander trop, à part dire qu'une béné et une aura RG peut être utile...

suis-je alcoolique ? ça va ptet en décevoir certains mais j'essaie de n'pas le devenir, déjà que mon game play n'est pas parfait alors vaut mieux pas, sinon j'explique mon game play en disant que Coco, lui, est alcoolique, et là c'est excusable ^^

subir les assauts d'eiléane ? pourquoi pas, ça dépend quel genre d'assaut, si c'est purement sexuel ou si c'est juste de la violence, j'essaierai plus ou moins de me défendre Wink en plus si ça finit en sacrifice c'est un bon programme

pour mon rythme de raid, j'aimerai raider au moins une fois par semaine, au max 3 fois (et encore j'm'avance ptet un peu), parfois je serai pas dispo du tout d'la semaine (je préviendrai ou ne m'inscrirai pas dans ces cas-là), sinon que je n'puisse pas raider certains soirs, je fais totalement confiance aux leaders pour choisir la compo qu'il faut, faire jouer tout l'monde etc, vous n'me verrez jamais râler parce que j'suis pas retenu, je suis très (ptet trop) conciliant

j'aime farmer des HM avec des râleurs bourrés ? bien sûr, si en plus je peux exercer l'art du coco-pull en étant moi même bourré et causer des wipes pour les faire râler encore plus là c'est l'bonheur ^^

quel âge ? 26 (je crois c'est écrit juste à droite là)

sinon mais qu'avez-vous contre les chasseurs ? le côté je pull comme une merde et j'vous fais tous crever en en réchappant ? vous pouvez m'interdire de pull dans ce cas-là. les pets aggro ? j'peux laisser Khanter dans son panier s'il le faut. ou une autre raison ? s'il n'y en a pas et que c'est juste viscéral, j'vous comprend, j'ai l'même problème avec les démos depuis qu'j'en ai élevé une...
Coco
Coco
Grunt
Grunt

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Votre perso IG
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Level:
Un chasseur sachant chasser...ou pas Left_bar_bleue80/80Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty Re: Un chasseur sachant chasser...ou pas

Message  Seolin Sam 28 Mar - 17:14

Bouh.

J'aime bien cette candidature, tu pourrais donner des cours d'expression écrite à cette bande de bras cassés, ce ne serait pas une mauvaise chose ! Twisted Evil

Par contre c'est vrai qu'on à beaucoup de dps physiques, et qu'on cherche à s'en débarrasser (moi compris).

Sinon rien à dire, candidature impec', complètement taré, mais impec'.


Bigre, il a magnifiquement répondu au sujet des paladins. Hormis qu'un paladin ne peut pas dps, biensur.

Sinon oui les chasseurs, c'est principalement viscéral, mais basé sur des faits réels !

Pour bien t'expliquer, prenons les notres: L'un d'eux tir sur tout ce qui bouge et va se coucher a 23h ! Le fou ! L'autre est une nymphomane avérée. Pauvre pet ! D'ailleurs, elle est aussi masochiste, au point que son chat fait des grondements tout le temps ! Mais sur les deux, seul le premier survi après un pull foireux (Par contre petite particularité, chez nous, les pulls foireux sont pas forcement du aux chasseurs, ça peut aussi être le tank qui oublie qu'on pull !)
Seolin
Seolin
Lieutenant-Général
Lieutenant-Général

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 21/09/2008

Votre perso IG
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleuse
Level:
Un chasseur sachant chasser...ou pas Left_bar_bleue80/80Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty Re: Un chasseur sachant chasser...ou pas

Message  Pistache Sam 28 Mar - 17:24

mouarf un coco dans la cahute !
+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1
il est de la trempe de withwith, un gros barge comme je les aimes, comme vous l'aimerez

Oktarine est une démonodébile j'aime, elle a pas eu peur de faire de l'arène avec gnigni et moi, elle oublie un peu qu'elle peut fear mais sinon c'est une farmeuse hors pair !

bises coco

Pistache
Adjudant
Adjudant

Nombre de messages : 42
Age : 47
Date d'inscription : 25/03/2009

Votre perso IG
Race: Tauren
Classe: Druide
Level:
Un chasseur sachant chasser...ou pas Left_bar_bleue80/80Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty Re: Un chasseur sachant chasser...ou pas

Message  Daëmia Sam 28 Mar - 17:28

Naméo ça va pas la tête :p il a jamais le grondement mon pet :p pour la bonne et simple raison que je lui remets pas après les raids :p il est tellement bon et tellement bien élevé que j'ai pas besoin de lui remettre :p

Et pis je te signale que si je survie pas c'est par solidarité avec vous :p

et pis tu as oublié de te présenté sale fake de voleur Smile lui tu le verras que pendant les trash (et encore s'il arrive à rester en vie...) mais jamais sur les boss comme il saitpas vanish il déco :p

na
Daëmia
Daëmia
Général
Général

Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty Re: Un chasseur sachant chasser...ou pas

Message  Coco Sam 28 Mar - 17:34

le problème du trop plein de dps physique peut s'régler si j'finis par passer ma démo comme main mais elle aura un vieux stuff pourri (au moins elle prendra pas l'aggro) et j'avoue préférer jouer chasseur (non ce n'est pas choisir la facilité...ok j'avoue oui j'trouve ça plus cool ^^) mais si elle est 77 c'est qu'j'ai quand même du plaisir à maudire Wink

du coup j'vais ptet me motiver ce week end à requêter avec elle pour faire preuve de bonne volonté (oui je suis aussi faux derche à mes heures perdues)
Coco
Coco
Grunt
Grunt

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Votre perso IG
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Level:
Un chasseur sachant chasser...ou pas Left_bar_bleue80/80Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty Re: Un chasseur sachant chasser...ou pas

Message  arced Sam 28 Mar - 18:05

Coco !!!!

prenez le prenez le prenez le !!!!!!!!! Holla

arced
Sergent-Chef
Sergent-Chef

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty Re: Un chasseur sachant chasser...ou pas

Message  Coco Sam 28 Mar - 18:06

wouah t'existes encore toi ? yo fake chamy ^^
Coco
Coco
Grunt
Grunt

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Votre perso IG
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Level:
Un chasseur sachant chasser...ou pas Left_bar_bleue80/80Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty Re: Un chasseur sachant chasser...ou pas

Message  paladintyr Sam 28 Mar - 18:17

Bon, même motif, même punition que pour Feb, je te guilde qd tu te co.

Pala.

paladintyr
Grand Seigneur de Guerre
Grand Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 20/02/2008

Votre perso IG
Race:
Classe:
Level:
Un chasseur sachant chasser...ou pas Left_bar_bleue80/80Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty Re: Un chasseur sachant chasser...ou pas

Message  Coco Sam 28 Mar - 18:32

wow, zavez pas peur de m'guilder si rapidement héhé, en tout cas merci beaucoup

je vais peut être passer une dernière soirée en tant que Fleur de Liche pour faire une dernière sortie déconnade avec eux, j'vous fais signe dès que j'suis guildable Smile
Coco
Coco
Grunt
Grunt

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2009

Votre perso IG
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Level:
Un chasseur sachant chasser...ou pas Left_bar_bleue80/80Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty Re: Un chasseur sachant chasser...ou pas

Message  Karkov Lun 30 Mar - 8:31

Coco a écrit:le problème du trop plein de dps physique peut s'régler si j'finis par passer ma démo comme main mais elle aura un vieux stuff pourri (au moins elle prendra pas l'aggro) et j'avoue préférer jouer chasseur (non ce n'est pas choisir la facilité...ok j'avoue oui j'trouve ça plus cool ^^) mais si elle est 77 c'est qu'j'ai quand même du plaisir à maudire Wink


Bof, t'inquiète pas trop des reprise d'agro.. On sait tous que c'est la faute des tanks qui savent pas tenir les mobs correctement.
Et puis depuis le temps que je les éduque, ils commencent à tenir un peu mieux les mobs.


Bon, je te met les accès.
Karkov
Karkov
Général
Général

Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/02/2008

Votre perso IG
Race: Tauren
Classe: Guerrier spé def
Level:
Un chasseur sachant chasser...ou pas Left_bar_bleue70/70Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty Re: Un chasseur sachant chasser...ou pas

Message  aphane Lun 30 Mar - 11:17

Bon bah j'arrive après la bataille!

+ 1 pour ce fake Chassou de coco qui est déjà guildé! Razz
aphane
aphane
Général
Général

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 26/02/2008

Votre perso IG
Race:
Classe:
Level:
Un chasseur sachant chasser...ou pas Left_bar_bleue0/0Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Un chasseur sachant chasser...ou pas Empty Re: Un chasseur sachant chasser...ou pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser